La Fête du Tennis 2017 c'est parti ! | Fédération Française de Tennis

10/06/2017

La Fête du Tennis 2017 c'est parti !

Clubs

Faire découvrir le tennis à travers une opération portes ouvertes dans les clubs FFT, telle est la vocation de la Fête du Tennis (10 et 11 juin). Pour la troisième édition, 1 150 clubs affiliés à la FFT participeront à ces journées d’initiation.


La fête du tennis au FCL, comme si vous y étiez ! par FFT

Ces deux jours vont permettre à tout un chacun, petits ou grands, de s’initier gratuitement au tennis en compagnie de professeurs et de joueurs expérimentés. Et de nombreuses autres animations, choisies par les clubs, sont également au programme : jeux, barbecue, goûter, apéritif et quelques surprises concoctées localement. 
 
Enfin il sera aussi possible de découvrir et d’essayer de nouvelles disciplines comme le Padel ou le Beach tennis. Le but est de donner une idée précise de la vie des clubs et de susciter des vocations, tardives ou non !
 
Même si vous n’êtes pas équipés – les clubs mettront du matériel à disposition-, même si vous n’avez jamais touché une raquette de votre vie et si vous souhaitez simplement venir en famille pour goûter au tennis et à son ambiance festive, n’hésitez pas une seconde. 
 
Pour savoir quel club est le plus proche de chez vous, utilisez la carte interactive, qui liste les 1 150 clubs affiliés à la FFT participant à la Fête du Tennis, en métropole mais aussi dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer. Grâce au moteur de recherche, vous saurez en un clic où profiter de la Fête du Tennis les 10 et 11 juin prochains ! 
 
 
 

Participez au jeu photo lors de cette journée et tentez de gagner des places pour Roland-Garros 2018 !

Pour faire de cette journée un moment inoubliable, la Fédération a mis en place un grand jeu photos via une plateforme en ligne accessible par smartphone, tablette et ordinateur.

Chaque participant pourra y poster une photo de sa journée et s’inscrire au tirage au sort afin de gagner des places pour Roland-Garros 2018 !

Ce jeu est ouvert à tous : licenciés, non licenciés, adultes, jeunes (avec autorisation parentale), organisateurs, dirigeants du club et bénévoles.

Pour participer, c’est facile :

1.      Je m’inscris sur le site jeufetedutennis.fft.fr/

2.      Je personnalise ma photo téléchargée grâce aux cadres proposés

3.      Je partage ma photo avec mes amis et ma famille sur mes réseaux

Soyez nombreux à participer les 10 & 11 juin ! 

 

babolat play